cabione11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nous sommes ravis de vous présenter notre dernière arrivée, BLONDIE, Une ptite Pogo qui nous viens de chez Dr House Nous en sommes très content elle est vraiment très belle! Elle va tenir compagnie a 21, qui lui doit prendre des forces parce qu'as coté de Blondie il est un peu maigrelet (animalerie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est superbe !!! , les pogo de House sont des dodues mais j'adore ca ^^. C'est une yellow non ? je me trompe peut être je suis loin d'avoir l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est une citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah ben voilà me suis gourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il a déjà l'air très à l'aise, félicitations pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolie comme tout,si un jour j'ai un lezard,ce sera surement un pogona. au fait,il ne faut pas le cdc et l'aoe pour maintenir un groupe des annee 70 en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui c'est vrai qu'elle c'est bien habituer le soir elle va creuser derrière le cactus et ce met au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique ton agam! et bravo a l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumichkof 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabione11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La Belle BlONdie Et 21 les deux ptite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites