Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silure954901

besoin d aide ...

Messages recommandés

salut a tous

j ai un gros souci pour demarrer mes childreni et mes maculosa.

en effet,les maculosa sont du 30/03/09 et ils n ont pas encore mangés,impossible ils ne veulent rien savoir.j ouvre le crane des rosé a l aide d un scalpel.
j ai malheureusement perdu mes souris qui auraient due me faire une portee ce mois ci je n ai pour le moment donc pas pus essayer au vivant.

pour les childreni ils n ont qu un mois environ donc je ne m inquiete pas trop mais j aimerai avoir des avis et des conseils de gens habitués a demarrer des juv et qui pourraient me dire comment faire pour mettre la balle dans mon camp et arriver a les nourrir.

comportement:ils sont tres vifs et tres receptifs et aucune agressivite.
maintenance en rack dans des bacs de 19*11*8
temperature 31/32°
substrat:sopalain
cachette:demi tube de sopalain
eau:bouchon de bouteille de lait

je crois que je ne peux etre plus precis

dans l attente et l espoire de conseils
franck

J'espère que tu auras une réponse d'un pro , je suis désolée de ne pouvoir t'aider Sad

Bon courage Smile

Salut tu devrais essayer dans le noir avec une proie vivante à température adéquate, sinon rien d'inquiétant car ils ont 1 moi et peuvent encore tenir un bon moment avec leur réserve vitelline.

Désoler j'ai mal lu, donc du coups pour tes Maculosa qui eu ont 2 mois et demi utilise le même procédé, si ça ne fonctionne pas je ne vois pas d'autre solution que le gavage.
Mais ça devrait logiquement marcher ne t'inquiète pas et tien nous au courant.

• Créer...