Chulien 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous, voici un de mes jeunes pogonas qui commence à muer Si on regarde bien, on voit un reflet vert Voilà, je mettrai plus de photos quand ils auront tous mués A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalpog1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien beaux tes petits, c'est quel crossing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mâle classique (avec de l'orange sur la gorge) et la femelle sandfire blood yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sympa tes pogo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ils sont trop choux ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Effectivement tu as bien du vert qui apparait... Je pense qu'au fil des mues, tu devrais avoir d'autres surprises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulien 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'adore les surprises! A mon avis, ils seront vendu avant que je puisse voir une évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui les bb sont souvent verdâtres, rien de plus normal, et ce, même chez le classique Très sympas tes petits oranges @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites