Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chulien

Pogo qui mange de nouveau plus...

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon mâle pogona-vitticeps avait arrêté toutes activités pendant tout un temps et il a malheureusement fortement maigrit durant ce temps... Je suis allez chez le véto, il l'a examiné et il n'a rien su dire sur ce qu'il pouvait avoir. Il m'a quand même donné une dose de vermifuge. Depuis, il a plus bougé et mangé, mais ce n'est pas encore bon car il ne mange quand même pas beaucoup...

Le véto m'a dit que lorsque la lumière du terra s'éteint, je dois mettre un drap sur le terra pour que la lumière venant de l'extérieur n'entre pas dans le terra car elle pourrait les perturbé. Il a dit que le fait que mon pogo ne mange pas trop, soit du probablement à cela. Ma femelle vit dans les mêmes conditions que mon mâle et elle mange pour deux...
Est-ce que ce qu'il dit est vrai?

Que pensez vous que je dois faire pour que mon mâle mange?

Merci d'avance, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles, en période de reproduction, peuvent perdre jusqu'à 1/3 de leur poids, perso je n'aurais pas vermifugé un animal sans être certain qu'il soit parasité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je donne des insectes qui viennent de l'extérieur, c'est pour ça qu'il m'a donné un vermifuge.

Ce que mon véto disait à propos de la lumière, c'est vrai...?

Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux insects qui vienne de l'exterrieur, il faut savoir qu'il y a beaucoup de pesticide et autre dans la nature. Pour moi ton Mâle est amoureux et il prefere aller se procrer plutôt que de manger, c'est le cas pour beaucoup d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une elaphe de sex male qui n'avait pas manger depuis 50jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc si sa fonctionnais aussi comme sa chez nous !!! lol mdr

Sa serait moins dur les fin de mois ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...