Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Question sur mon pogona

Messages recommandés

bonjour à tous !
J'aimerais savoir si à un moment donner, je devrais donner que sa nouriture d'insecte ( grillons, crikets ....) une fois sur deux jours, donc touts les jours il ora c'est végétaux, mais ne lui donner que une fois sur deux jours ces insectes ?
Mon pogona fait presque 40cm, et je me pose cette question la car se soir meme j'ai etait inviter ... donc je n'est pas pu lui donner sa nourriture mais il avait ses végétaux ( ses la premiere fois que cela m'arrive ^^') et est-il " dangereux " pour lui de faire cela ?
Merci à vous !!!

Je crois avoir compris sa question en faite il donne une foie sur deux des insectes et tous les jours il donne des vegetaux a son pogona.
Et hier soir il etait inviter donc il na pas pu donner des insectes mais il y avait donner quand meme ses vegetaux.
Et pour repondre a ta question cest pas grave et tu peux encore reduire le nombre dinsecte a ton pogo vue quil fait 40 cm a une foie tous les trois jours.

Oui voila voila maxou-pogo tu a un peut prés compris ^^
Je lui donne à l'orgine entre 6 et 8 grillons par jours, et la hier soir n'etant pas la, je n'est pas pu lui donner ces grillons, et ma question etait si à l'age de mon pogona ( qui fait 40cm et dont je ne connais pas préscisament l'age) si je pouvais lui donner que une fois touts les 2 jours ces 6 à 8 grillons ? voila house j'espaire que ceci est plus clair =)
Merci maxou-pogo

• Créer...