ced08 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut a tous alors voila ma femme demande si deux roses de souris pour un elaphe de deux mois ne fait pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pourquoi lui donner deux rosés? Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui donne pas un blanchon plutot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 deja du blanchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui déjà mai si tu veux écouler ton stock de rosé tu peux lui proposer deux roser mais l'un après l'autre pa les deux en même temps hun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sinon tu peux rester au rosé, mais tu peux lui en donner 1 tout les 6 jours , en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour a tous je suis la femme a ced et je voulais vous remercie pour toute vont réponse au sujet de l'alimentation de mon elaphe ,au faite j'ai un elaphe snow .merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour la femme de ced, ils sont tres beaux les snows, felicitation c'est une belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothing_eles1983 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pour les gutt c'est une proie a la fois si un rosé c'est trop petit on passe au blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et un petit déterrage,et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ced a écrit:et un petit déterrage,et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites