Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voila mon terra en boi OSB a lair de "travailler" au coté chaud je n'arrive presque plus a ouvrir la vitre (il faut que je force) Quels sont les solutions ? jai peur que la vitre casse un jour quand je l'ouvrirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu peux essayer de visser un tasseau en partie haute sur toute la longueur de ton terra ,et, pour le bas tu peux faire de même, mais a l'interrieur. Cela rigidira le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je seus pas trop bricoleur ça ressemble a quoi un tasseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 une baguette de bois d'un diamètre suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et je la met ou ? car le terra est dejas terminer et mes pogos sont dejas installés. est ce que sa vous a dejas arrivé que votre terra en boi travail ? et jviend de penser si je mettai une barre au milieu du terra qui va de bas en haut. Sa ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petit croquis fait a l'arrache en rouge tu peut apercevoir des tasseaux de bois (ex: 40mm*40mm)que tu peux visser au millieu de tes planches. sinon moin estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 autrement plutôt qu'un tasseau vertical met a la place une branche comme ça sa maintiendra le tout tout en servant de deco et d'echelle a tes petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pas bête notr Ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 instant fugace de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi le bois c'est pas trop mon truc je suis plutot dans les metaux et alliages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi aussi,a la base je suis chaudronnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 loupé!!! je ne suispas chaudronnier, je suis dans de moins grosses epaisseures(5/10 a 25/10 ), je suis,je suis,je suis,......... tôlier-soudeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Y a dejas un genre de tasseau en haut mais cest pour cacher les cables mais il fait toute la longeur du terra et jai pensé a mettre une branche de bas en haut, jespere que sa marchera mais vous est ce que sa vous est dejas arrivé sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui! mais sur des meubles en aglomerés avec beaucoup de poid dessus, et sa a bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon moi j'avais eu le même soucie et j'avais résolu le problème en installant un tasseau de bois sous le terra et en agrandissant un peux l'aération du bas et en je ne ces pas si je vous le dit bon ok en râpent du savon de marseille dans la glissière j'ai plus jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bin moi la vitre enfaite na plus le genre de jour entre les glissieres, et cest pour ça quelle ne bouge plus ma vitre, je vai mettre un tasseau de bas en haut vers le milieur du terra. Il suffit de 2 vis a bois pour vixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites