roumichkof 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt à tous quels sont vos temps d'éclairage pour vos pogo moi je progamme de 09h00 à 21h00 ps : quand la lumiere se coupe le pogo vient sur le devant du terra et gratte ou essaye de grimper sur les vitre j'ai remarqué sa deux ou trois fois, sa veut dire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi mon temsp declairage cest 08h30 a 20h30 alr toi cest bon Et moi aussi ils sexitent un peu quand la lumiere seteind mais je peux pas te repondre le pourquoi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael88 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi mon temps declairage 7h30 a20h30 il faut 10h pour l eclairage alors c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il faut dans les environs de 12h de jours et 12h de nuit ( moi je procede comme sela ) ainsi que beaucoup d'autre personne =) Voila si j'ai pu t'aider, sinon à mon avis ton Pogona n'est petaitre pas encore bien habituer à ton terrarium, alors il essaiye de sortir car il n'a pas encore trouver l'endroit ou il va passer ces nuit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumichkof 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci , pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pouquoi ne suis tu pas la levé du soleil et le couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites