physi76 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut a tous ma femelle ne salimente presque plus depuis sa premiere ponte elle est de plus en plus maigre ?est ce que kelkun aurai le nom d'un bon vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Avant d'utiliser un vermifuge tu as fait faire une corpro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 22 juin 2009 as tu une petite explication de corpro stp?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Analyse des sels chez le veto pour voir si ta femelle est infesté par des parasites , on ne vermifuge pas un animal sein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu vois je te l'avais bien dit physi76, au moment que ton pyhsi déféque dans l'eau, prend celle si et fait la analyser, elle a petaitre des parasites interne ou autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi76 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sapland occupe toi de ton pogona et depeche de le trouver un terra il commence a ne plus pouvoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tkt pas pour moi il va tres bien je conte meme sur toi pour m'en faire hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites