chinchilladunord04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut voici un de mes sub je pense a yellow a votre avis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je dirais aussi yéllow, attend un peut qu'il grandit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il ressemble fortement à un yellow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dacord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut tes pogos viennent de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Cc trop beau moi aussi je pense a yellow !!! une petite parenthese Dr House par n'importe moyen j'essaye de vous parler mais aucune rép moi je suis interesse pas vos ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui, j'ai des petits soucis avec ma messagerie privée, j'ai vu ton message, je vais y répondre ici, je n'ai actuellement aucune disponibilité, mais je te contacte le cas échéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites