fanfan21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Est ce que la mue d'un lézard peut le fatiguer? Je trouve mon Pogona moins actif que d'habitude. De plus elle a du mal à se débarrasser de la mue du museau, elle s'en va bien mais ça fait 2 fois qu'elle a une narine obstruée par la mue. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un petit bain d'eau tiede devrait venir a bout de cette mue recalcitrante. En ce qui concerne la fatigue que tu decrits, je ne l'ai jamais constaté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 D'accord, je te remercie. Elle s'est retirée le morceau tout à l'heure, je l'ai pchitté cet après midi quand elle prenait son bain de soleil. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quand je parle de bain, c'est vraiment un bain, par une pulvérisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge77000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Oui n'hésites pas...dans la baignoire avec 10-15 cm d'eau entre 26 et 31°C et laisses mijoter 10 bonnes minutes au moins ! Ils adorent ça en plus, c'est radical et en plus souvent, cela leur libère les intestins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites