numero13 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bonsoir a tous je vous presente loulou(oui bon je sais pas tres original mais bon lol) un pogona viticeps clasic(banal mais tres adorable) ;-) il a environ 8 mois. ensuite nous avons ca petite cherie qui se nomme louloute (héhé) qui a environs 9 mois,je ne connais pas la phase mais elle est tres jaune et a bcp de tache orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ils sont tres beaux tes agames domage que les photos sont trop petite; il faudrais que tu lespost en 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapland 0 Posté(e) le 27 juin 2009 En effet, domage pour tes photos car tes pognas m'ont l'air trés simpatique à regarder ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
numero13 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je m occupe de changer ca dans la soirée @bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est mieux dans cette dimension Ils sont vraiment trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
numero13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bonsoir, Merci beaucoup pour avoir changer la taille des photos , il va falloir que je me familliarise avec le post de celle ci dans une taille correct ^^ encore merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci Miss, çà change tout comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites