Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris59330

nouveau bac enfin là

Messages recommandés

voilà,il est là,600L celui-çi sera plante,mais il faut attendre,car les finances ont du mal a suivre lol! mais avant la fin d l'année[img][/img]et la partie filtraton[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe bac vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lepharmacien a écrit:
Il va être sympa ce bac récifal
merci beaucoup les gars,oui je vais me faire plaisir,le planter dejà,pour le recifal,eh bin non suis un passionne du discus lol! a fond a fond!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette bac! j'esper que tu as de grands bras car apparement le capot du dessus est assez haut (c'est pas un bac fait pour benji ça ^^) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
chouette bac! j'esper que tu as de grands bras car apparement le capot du dessus est assez haut (c'est pas un bac fait pour benji ça ^^) lol!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boo a écrit:
chouette bac! j'esper que tu as de grands bras car apparement le capot du dessus est assez haut (c'est pas un bac fait pour benji ça ^^) lol!



gun blastergun blasterWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! salut voiloà une petite presentation de quelques modifs apportées:l'aspiration,coupée en deux,la seconde moitié en transparent(protege tube de neon)l'isolation est faite par un simple morceau de chambre à air,ce qui me permettra de pouvoir baisser mon niveau d'eau tout en conservant ma filtration[img][/img]avec une racine devant,il n'y a plus que la partie transparente qui se verra à peine avec l'eau[img][/img]l'installe electrique
[img][/img]
une vue d'interieur,un peu sombre mais bon[img][/img][img][/img] et une photo du thermostat qui commande les deux resistances en passant par un relai[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau boulot... tu as raison de bien preparer ton installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout cela a l'air sympa mais il y a un truc que je ne comprends pas (je suis nouveau...)

le bac est dans un meuble. C'est qui celui qui traine par terre? Je trouve qu'il a une drole de forme avec plein de séparation, cela sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une décantation jl, c'est à dire une sorte de filtre extérieur bien performant, dans lequel on peut mettre différents matériaux de filtration ,les chauffages etc et ensuite grâce à une pompe de remontée hop l'eau propre dans l'aqua.
après j'en ai jamais eu alors je laisse parler les pros.

par contre je ne comrends pas ton système de tube, j'ai pas tout pigé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un filtre exterieur tres grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine d a écrit:
c'est une décantation jl, c'est à dire une sorte de filtre extérieur bien performant, dans lequel on peut mettre différents matériaux de filtration ,les chauffages etc et ensuite grâce à une pompe de remontée hop l'eau propre dans l'aqua.
après j'en ai jamais eu alors je laisse parler les pros.

par contre je ne comrends pas ton système de tube, j'ai pas tout pigé ?
tout d'abord merci à vous,pour celine,lorsque je dois traiter,je descend toujours le niveau de mon bac de moitie,en cas de probleme l'intervention est plus rapide,les changement a effectuer de 50% sur une moitie est plus facile,deux fois moins de traitement utilisé,est quand celui-çi est termine,je resyphonne 20% de la moitie puis je recomplète à 100% la moitie transparente est simplement pour qu'elle soit invisible dans le bac,pour l'esthetique voilà tout,et le morceau de chambre à air,c'est juste un joint qui permet l'etancheité entre les deux tube:D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuyau transparent deviendra vert par contre Wink

belle install mais je l'ai deja dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...