mickael88 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour je voulais savoir si le melon est bon pour le pogona si oui la peur ou tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui le melon peut etre donné a un pogona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael88 0 Posté(e) le 29 juin 2009 avec la peau ou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mais la peau est dure. Mes tortues terrestres mangent du melon parfois à la belle saison mais je l'épluche. J'imagine que dans ce cas-ci, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge77000 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les miens ont gouté melon - fraises - pommes - ananas ! Mais le pire qu'ils adorent...c'est la Mangue ! Des cinglés ils sautent carrément sur la vitre quand ils me voient arriver avec de la mangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael88 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites