darkvador 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour a tous voici quelques photos de l'amenagement de mon terra et de mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumichkof 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super tes pogo!! pour le sol c'est du vinyl ou du parquet , j'avais pensé mettre sa dans mon prochain terra maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est du vinyl Bien Ben ça commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 joli e, jolie tout çà , FELICITATION!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci a tous c'est vrai ca commence a etre un peu plus sympa c'est du vinyl le sol,j'utiliserais du substrat quand ils seront adultes conseiller par mon ami Dr House pour eviter tous risque de probleme pour les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites