striker71 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voivi la tortue de mon père en train de prendre un bain de soleil et celle de son voisin, je sais on voit que la tête. Mais elle est très peureuse, j'ai eu du mal à la photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est splendide et en plus elle prends la pose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jolie tst de ton papa et jolie tss de son voisin. Mais, dis-moi, c'est un quartier de possesseurs de tortues ? Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jolie photo de tes tortues mon ami mais il y en a une qui ne change toujours pas elle aime le soleil comme d'ab elle bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tortuemelo a écrit:Jolie tst de ton papa et jolie tss de son voisin. Mais, dis-moi, c'est un quartier de possesseurs de tortues ? Le rêve Ce n'est pas une TST mais une Pseudemys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 une pseudemys nelsoni. Oui, autant pour moi et encore j'ai du enregistrer la photo, la tête était coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah moi j'aurai dis Concinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah pour moi, une nelsoni. En tous cas, c'est une fille. Pour comparaison, une de mes PCC c'est vrai que la mienne est bien colorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui, en effet c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tout de même la dossière de la première photo fait pas très PCC; si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour les compliments et les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La Pseudemys, j'ai l'impression qu'elle a une boule au niveau de la tempe... Abcès ou fausse impression due à la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu parles de ça oui en effet il y a une boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Mince, je vois toujours pas sa tête à cette tortue. Obligée de l'enregistrer pour voir ça. J'ai pensé que c'était le soleil qui faisait un renflement. Il semble, en effet, qu'il y ait une boule. Un abcès peut-être. Faudrait un cliché plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je n'ai pas d'autre photo, mais si tu veux un zoom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui, je parlais bien de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites