Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 caerboucheieame1ieame2whiteswhites2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est fou ces macros, c'est exceptionnel, je sens que Taiko va bondir de joie. Merci mac. Ma science envers les batraciens est nulle mais je suis très contente de pouvoir voir ça. Tu en as beaucoup de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui des millier de photos que sur les amphibiens ces un truc de ouf qu'un Ami avait construit il y a 9 ans suite a une discussion entre nous et par simple amitié me la offert a moi et a une autre personne qui a depuis monter un forum sur les batraciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminatal 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Joli....je suis pas un pro des amphibiens mais la dernière a pas la tête un peu déformée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu ces des qu'ils font une mimique en vrai a chaque fois ont ce pose des questions sur leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore ces grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminatal 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dr Mac a écrit:tu ces des qu'ils font une mimique en vrai a chaque fois ont ce pose des questions sur leur santé Ok, c'est juste que j'avais vu des photos un peu comme ça qui illustraient une ostéodystrophie dans une autre espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tortuemelo a écrit:C'est fou ces macros, c'est exceptionnel, je sens que Taiko va bondir de joie. Merci mac. Ma science envers les batraciens est nulle mais je suis très contente de pouvoir voir ça. Tu en as beaucoup de photos ?ai je le droit de bondir plus de 1 ans après quel boulet j'avais pas vu ce post , donc je fais un superbe déterrage pour remercier mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hé! Hé! Tu fais bien, car je ne l'avais pas vu non plus! J'adore ces grenouilles I love you I love you I love you+1 ManuMerci Mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites