Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr Mac1

Litoria caerulea

Messages recommandés

C'est fou ces macros, c'est exceptionnel, je sens que Taiko va bondir de joie. Merci mac. Ma science envers les batraciens est nulle mais je suis très contente de pouvoir voir ça. Tu en as beaucoup de photos ?

oui des millier de photos que sur les amphibiens ces un truc de ouf qu'un Ami avait construit il y a 9 ans suite a une discussion entre nous
et par simple amitié me la offert a moi et a une autre personne qui a depuis monter un forum sur les batraciens lol!

Joli....je suis pas un pro des amphibiens mais la dernière a pas la tête un peu déformée ???

tu ces des qu'ils font une mimique en vrai a chaque fois ont ce pose des questions sur leur santé

Dr Mac a écrit:
tu ces des qu'ils font une mimique en vrai a chaque fois ont ce pose des questions sur leur santé

Ok, c'est juste que j'avais vu des photos un peu comme ça qui illustraient une ostéodystrophie dans une autre espèce...

tortuemelo a écrit:
C'est fou ces macros, c'est exceptionnel, je sens que Taiko va bondir de joie. Merci mac. Ma science envers les batraciens est nulle mais je suis très contente de pouvoir voir ça. Tu en as beaucoup de photos ?

ai je le droit de bondir plus de 1 ans après
quel boulet j'avais pas vu ce post , donc je fais un superbe déterrage pour remercier mac lol!

Hé! Hé! Tu fais bien, car je ne l'avais pas vu non plus! Laughing

J'adore ces grenouilles I love you I love you I love you

+1 Manu

Merci Mac! Wink

• Créer...