Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est l'été, et le départ pour le soleil et les baignades... Mais deja on peut constater la queue pour aller à la douche Ceux qui sont toujours pressés Et les baignades les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah ! c'est génial tes séquences baignades miss, on ne s'en lasse pas. A la queue leuleu pour le gros plouf. Puis-je te demander d'où te vient cette passion des pogos ? T'as déjà du le dire quelque part, mais je ne me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est Dr House et Chrystelle... les terribles... qui m'ont collé ce virus!!!! As-tu remarqué ma magnifique baignoire? Elle ne te rappelle rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Un grand saladier ? Si un jour je passe voir chez House ses protégés, peut-être que cela m'arrivera aussi. Nul n'est à l'abri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une baignoire bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non, un hublot de machine à laver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super la baignade de tes protegés, je ne pensais pas que les pogo aimaient les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les miens n'arretent pas, mais c'est vrai que je leur ai fait connaitre ce plaisir dés leur plus jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ce post m'avait échappé, super tes pogos nageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour l'eau tu leur met de l'eau tiede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non, de l'eau froide, mais vu la température du terra, elle arrive vite à température ambiante!!! Quand je leur donne leur bain hebdomadaire, là je leur mets de l'eau tiede... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Cool les pogo aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites