Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damoo1

beaucoup de questions lol

Messages recommandés

bonjour, alors je voudrais savoir plusieures choses.
donc j'ai eu mon geckos vendredi et je m'interroge.

1° pourquoi la nuit va t'il toujours se coincé derrière le faux décor et après il reste coincé,il creuse et il passe dois-je enlever ce décor ?

2° je ne les toujours pas vu manger, je lui propose grillions vivant et ver de farine mais rien, comment dois-je faire ? pourtant il est bien vif.

3° même si je n'y connais pas grand chose je vois qu'il est jeune quand va t'il faire sa première mue ?

voila si vous répondez a tous sa vous allez m'aider un grand coup merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu as eu le meme probleme que moi avec le décor, j'imagine que tu as un exoterra, moi je l'ai enlevé puis changer de terra, je te propose de lire mon post en dessous si tu as le courage lol, j'ai posé des tas de questions et eu de supers réponses, et pis si tu viens d'avoir ton gecko faut qu'il s'y fasse un peu à son nouvel environnement après ça roule;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

premierement de quelle espece s agit il?
Pour le décor, ton gecko cherche une cachette, en a t il a disposition?
Pour la nourriture, il faut attendre qu il s adapte a son nouvel environnement, c est un stress pour un gecko. Oublie les vers de farine, propose plutot des grillons, blattes et criquets.
Il a déja fait sa premiere mue (une personne sérieuse ne vendrait pas un gecko non démarré et n ayant donc pas fait sa premiere mue). pour les mues chez toi, cela dépend du gecko, des conditions de maintenances,...

a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites