tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Chez moi, les tortues aquatiques aiment se livrer à des numéros périlleux sur petit ponton. Saurez-vous faire de même ? Exercez-vous chez vous. Voyez plutôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tortue de cirque???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui, je les ai inscrites en prépa intensive pour le concours du meilleur numéro chelonien de l'année. Mais celles de Max (bananekiwi) sont en course aussi, et elles font également très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lol, j'adore quand elles font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hé! hé! pas mal en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu as de super tortues, Mimi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites