Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomasmeg

terrarium ???

Messages recommandés

Bonjour actuellement je recherche un terrarium pour pogona , quelqu'un veut m'en vendre un qui lui, lui a servi lui même pour ses pogonas mais il me dit que ca ne monte pas plus que 27° alors qu'il ma dit qu'il est a garder plus d'un an mais les a vendu récemment et ils se sont même reproduit ! Est-ce possible car c'est une belle offre certes mais je veux que mes futurs pogonas soient en bonne santé !

Bonjour,
Il te suffit simplement que tu changes de lampe pour une plus puissante. Et après tu auras les bonne températures...
Quelle taille fait ce terra ?
Wink

Re Very Happy
Bah en faite il fait 125/50/45, il y a un fil chauffant en dessous du carrelage et il y a une separation ce qui m'arange beaucoup car on a plusieurs projets (moyen de separation femelle/mâl ; adulte/bébé ou grillons ... Mais lui me dit que ces pogonas etaient en très bonne santé dois-je le croire ou non ? Car je recherche un terrarium tout equipé directement Sad

C'est possible l'accouplement d'un mâle red et femelle pastel ? j'imagine que oui mais bon je prefere verifier

Dr house , je viens de voir votre post sur " pogona impuissant " en gros même si le gas qui me vend son terra qui est toujours a 27° donc mon pogona sera désorienter (hibernation ..)même si il me dit qu'il a reussi a maintenir en vie son couple de pogona plus d'un an mais il est a revendu a un copain a lui qui lui fait un elevage avec donc c'est qu'il sont en très bonne santé

C'est bon au final je le prend quand même le terra car j'avais oublier de dire qu 'il avait installer 4 petites lampes qui font que le terra est adapter pour mes futurs pogonas

• Créer...