thomasmeg 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour actuellement je recherche un terrarium pour pogona , quelqu'un veut m'en vendre un qui lui, lui a servi lui même pour ses pogonas mais il me dit que ca ne monte pas plus que 27° alors qu'il ma dit qu'il est a garder plus d'un an mais les a vendu récemment et ils se sont même reproduit ! Est-ce possible car c'est une belle offre certes mais je veux que mes futurs pogonas soient en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour, Il te suffit simplement que tu changes de lampe pour une plus puissante. Et après tu auras les bonne températures... Quelle taille fait ce terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Re Bah en faite il fait 125/50/45, il y a un fil chauffant en dessous du carrelage et il y a une separation ce qui m'arange beaucoup car on a plusieurs projets (moyen de separation femelle/mâl ; adulte/bébé ou grillons ... Mais lui me dit que ces pogonas etaient en très bonne santé dois-je le croire ou non ? Car je recherche un terrarium tout equipé directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ton terra est parfait, il suffit simplement de changer l'ampoule comme te l'a dit mon ami jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci de vos réponses ! j'en prendrais compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est possible l'accouplement d'un mâle red et femelle pastel ? j'imagine que oui mais bon je prefere verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dr house , je viens de voir votre post sur " pogona impuissant " en gros même si le gas qui me vend son terra qui est toujours a 27° donc mon pogona sera désorienter (hibernation ..)même si il me dit qu'il a reussi a maintenir en vie son couple de pogona plus d'un an mais il est a revendu a un copain a lui qui lui fait un elevage avec donc c'est qu'il sont en très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La synchronisation des cycles sexuels s'avère très utile pour un couple qui ne s'accouple pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est bon au final je le prend quand même le terra car j'avais oublier de dire qu 'il avait installer 4 petites lampes qui font que le terra est adapter pour mes futurs pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il faudra l'équiper d'une sonde pour stabiliser la température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci et je vais y ajouter un neon 10.0 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 12 c'est mieux... et ils sont en promo sur le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oué mais sur la boutique il y a que jusqu'a 90 cm moi il fait 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aucune importance.... il suffira de regler la ballastre et le refecteur... c'est simple à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites