thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour c'est au sujet de la boutique de ce forum ! Je voudrais acheter des grillions mais quand je m'inscri il me dit tjr erreur ! est-ce que la boutique fonctionne tjr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonjour, la boutique fonctionne très bien, je viens encore de vendre 15 boites de grillons il y a moins de 5 minutes. www.reptiles-zoo.fr tu as bien remplis le formulaire d'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je viens de tester une inscription bidon et ça marche très bien, quel est le message d'erreur que tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui tres bien il me dit inscription Reussi est au dessous erreur .. j'essaye toujours de me connecter mais rien . et aussi Dr.House j'aimerais savoir si vous vendez toujours des pogonas car j'essaye de vous joindre mais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 erreur lors de l'inscription INSCRIPTION L'inscription a bien été effectuée (puis le formulaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah bah enfin !!! J'ai pris votre lien est la ca a marcher ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est curieux je viens encore de tester et tout fonctionne, tu peux essayer de recommencer stp? Dans le doute, j'avertis sur le champs mon ingénieur informatique responsable de la gestion du site. Pour les Pogo, je n'ai actuellement plus aucune disponibilité, mais si tu peux attendre quelques semaines tu auras un choix énorme de phase de petits pogo phasés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 thomasmeg a écrit:Ah bah enfin !!! J'ai pris votre lien est la ca a marcher ! Merci Quel lien utilisais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Des que j'étais sur le forum j'ai cliqué sur boutique et voila ! D'accord merci pour les pogonas moi je serais interessé par un mâle red et une femelle pastel est-ce possile l'acouplement ? j'imagine que oui mais je prefère être sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourriez-vous répondre a une de mes question sur ce post http://www.reptiles-zoo.com/forum-agames-pogona-physignatus-f8/terrarium-t5269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 thomasmeg a écrit:Des que j'étais sur le forum j'ai cliqué sur boutique et voila ! D'accord merci pour les pogonas moi je serais interessé par un mâle red et une femelle pastel est-ce possile l'acouplement ? j'imagine que oui mais je prefère être sur . Oui bien entendu, tout est possible avec mes animaux, puis comme je te l'ai dis sur un autre post, les pogo sont tous compatibles, la phase n'influe en rien si ce n'est la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasmeg 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci des réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites