Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienne011

mes aquarium de 125litre cub de 50x50x50cm et de 64litre cub de 40x40x40cm

Messages recommandés

voilà quelques photos de mes coreaux de mes 2 bacs. la ici je vai aranger le petit je démonte tout l hexotenia attaque tout grrrrrrrrrrrrr et retourne mes zohantus dans le 64litre alors je retire chaque pierre ça me donnera l'occasion de faire un nouveau decor et bien sure un petit changement d'eau kiss

je met les foto du bac pour étienne
car il n y arrive pas si quelqu un peut lui expliquer
ca serrai gentil[code][img][/img]

merci wendyslow pour le coup de main je te revaudrais sa je voulais demander a zoubi lool mes a mon avis il est occuper kiss

Invité
il est deja bien chargé...

le clown c'est celui que tu as pris hier au PO?

bonsoir petitbenj59 oui le clown c est celui du po lool mes il a une tache sur le fron et se grate la tete sur le sable grrr j espere que sa va aller il y a beaucou d algue faudras couper lool la j ai mis un piege a poisson pour attraper l hexotenia elle attaque tous et a fais tomber tous mes zohantus sur le sable grrrr

Invité
un piege a poisson!!!

t'as pas une photo pour voir ce que c'est?

c'est le poisson jaune que tu essai d'attraper?

filoupi il as meme pas 5mois lool pas mal non c etai toutes des piere de mon 600litre que j ai areter donc bien encemencer en bacterie le 600litre il avais 2ans j ai du m en separer manque de plase il etai cher mon paraim pourquoi tu croyai qu il avais combien de temp??

non un rose ligner horizontalement bleuter mauve et a la queu verte c est un une cuve fermer avec une porte glisiere il rentre dedan et toi tu lache le fil en nilon et sa se referme pfff il tourne au tour et ne vas pas a l interieure

filoupi il as meme pas 5mois lool pas mal non c etai toutes des piere de mon 600litre que j ai areter donc bien encemencer en bacterie le 600litre il avais 2ans j ai du m en separer manque de plase il etai cher mon paraim pourquoi tu croyai qu il avais combien de temp??

Invité
t'a pas essayé de mettre de la nourriture dedans

oui et sa va pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il va me rendre ding Sad sa fais 3h que je tien le fil en main pour que la trape soi ouverte
as tu un email je t enverai les photo car j arive a mettre aucune photo sur le site je comprend pas je fais comme on me dit du moin je croi car moi et les ordinateurs Rolling Eyes

ça plantait cette aprèm pour moi aussi ... très beau ton bac ! dommage d'arrêter le 600, tu nous montreras ce qu'il donnait ?

Invité
on va attendre Mike il a deja les photos d'ecran pour les explications...

Invité
avant de poster fait une previsualisation ca te permet de voir si ca marche ou pas

sinon faut cliquer sur l'icone image et tu met le liens "forum" qui se trouves sur "Embed this image"

ouffffffff enfin l hexotenia est rentrer dans le pege a poisson demain ou apres demain je le reporte au magasin demain c est changement d eau de mes 2 aquarium car demain 04h00 debou pour aller travailler et fini a 14h donc voila il y a plus de 2 mois que je n est plus fais le matin car quand je fais le soir 21h fini donc dure dure lool kiss a vous toutes et tous

Invité

moi aussi suis du matin et je preferes comme ca a 14h j'ai fini ma journee...

bien pour le piege!!! lol!

oui sa va bien le piege lool c est sure c est mieu quand on fais le matin lool celine c est moi qui est nul en ordinateure lool mdr je demanderais a zoubi il vie a 5 rure de chez moi lool fau toujour me montrer et pres je c est le faire lool 24ans mes sur l ordi 2ans mdr lool mdr mdr

oui tres tres beau il est foul mdr si quelqu un veu un peu d algue je devrai biento la couper donc a quyi sa interese je garderais les morceaux moi il y a pas encore de photo de mon plus grand mes biento j ai beaucoup de moux aussi mes j aimerais le transphormer en dure a plus de 90 pour 100 lool ici j ai un montiopora plateau vert un rouge et un mauve un pocilopora un acropora vert jaune un braim qui tire vert le violet un qui tire dans le vert et 3 sorte d heuphelia ainsi que le fungia de wedyslow car il etai presque mort la il sort c est quelque polype esperon qu il reprendra snifff

ben si les durs poussent bien il ne devrait pas y avoir de probleme a faire un full SPS je pense Wink

il y a 2x 55wat un tube bleu et un blanc 6000k pls triplus d interped 2x 24wath t5 10000k et un t8 15wat actinique j ai du dure sa fais deja 3mois et sa va sa se porte bien

oui sauf unreacteure a calcium mes j itulise grotec a b c m et magniesum lool donc sa va et toi c est du coreaux mou dure ??

puis je nouri au micri vert tous les jour les coreauxaussi et je voi les heupelia et les zohantus gorgogne ricordea et discosama en rafole il gonfle pour tous aspirer

connaitrais tu pas une perssonne qui vendrai ou echangerais quelque coreau je recherche du dure ou une ou l autre varieter de zohantus que je nes pas encore

perso j'ai un peu de chaque mais tout est encore petit Wink

pour les boutures regarde sur leboncoin.fr il y a beaucoup de vendeurs de durs a 10/15€ Wink

ok merci du conseil lool si tu veu une bouture ou l autre ou un du group que l on a vu au po c est volontier j en ferais pour vous mes c est du moux lool

etiennelopez a écrit:
merci luc sa va toi si non ??

oui ca va bien merci Wink

le 125litre le cub de 50x50x50cm je veu le transphormer en dure qui m aide regarder si il y a un coreaux qui vous interese je vous ferais une bouture avec plaisire [img][/img]