Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R2D21

prochainement, des bébés a la maison

Messages recommandés

je viens de passer commande de deux juvenile. un sera une pantherophis guttattus butter, et l'autre sera un lampropelthis "faux corail de Campbell". Ce sont deux petite femmelle qui devrais mesurer 20cm. La livraison a lieu Mardi matin, et je suis deja tout exité a m'occuper d'elles, je ne tiens plus en place!!! . Elles proviennent d'un grand eleveur français (R......S) donc je ne pense pas avoir de probleme lors de la reception.Surtout qu'il a l'habitude de faire des expeditions.
Je vous tient au courant dés qu'elles seront a la maison.

oui , au debut ils seront en boite d'elevage( pour eviter un stresse trop important) en attendant une taille correcte pour pouvoir affecté un vivarium adequoite.

oui cela fait 1 mois et demi qu'ils sont a la maison et tout va bien pour eux ils sont en pleine forme et mange normalement ils ont prix 5 cm et sont nourri tout les 8 jours

va te falloir nous refaire de jolie photo de teS proteger R2D2

C'est impec ils mangent bien et grandissent bien, surtout le lampro qui est un gros mangeur.le butter me prepare une mue, tandis que le lampros me l'a faite il y a une semaine et demi, une mue de 35cm pour un age de 2 mois et demi.

• Créer...