R2D21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je viens de passer commande de deux juvenile. un sera une pantherophis guttattus butter, et l'autre sera un lampropelthis "faux corail de Campbell". Ce sont deux petite femmelle qui devrais mesurer 20cm. La livraison a lieu Mardi matin, et je suis deja tout exité a m'occuper d'elles, je ne tiens plus en place!!! . Elles proviennent d'un grand eleveur français (R......S) donc je ne pense pas avoir de probleme lors de la reception.Surtout qu'il a l'habitude de faire des expeditions. Je vous tient au courant dés qu'elles seront a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suppose que tu as tout préparé pour leurs arrivées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui , au debut ils seront en boite d'elevage( pour eviter un stresse trop important) en attendant une taille correcte pour pouvoir affecté un vivarium adequoite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 15 août 2009 Alors pas de nouvel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 août 2009 .....alors bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui cela fait 1 mois et demi qu'ils sont a la maison et tout va bien pour eux ils sont en pleine forme et mange normalement ils ont prix 5 cm et sont nourri tout les 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça fait du bien d'entendre des nouvelles comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 août 2009 va te falloir nous refaire de jolie photo de teS proteger R2D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 août 2009 biensure, pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2009 ça va, tout le monde mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est impec ils mangent bien et grandissent bien, surtout le lampro qui est un gros mangeur.le butter me prepare une mue, tandis que le lampros me l'a faite il y a une semaine et demi, une mue de 35cm pour un age de 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ah bien c'est parfait, surtout que tu leur donnes une nourriture de première qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh oui, ils en rafolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites