kezoul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Desolé g des photos pas très bien prise j'en refrais Eryx colubrinus mal Eryx colubrinus femelle Elaphe anery motley mal Elaphe anery motley ligné femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ton elaphe et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eh jeune frère que fais tu là? Ils sont vraiment superbes, félicitations @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci vieux frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors mon premier elaphe, que je prendrais quand tout sera bien installé chez moi, je veux que ce soit un ligné, j'ai flashé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 LOL ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Diamant-moumoune a écrit:Alors mon premier elaphe, que je prendrais quand tout sera bien installé chez moi, je veux que ce soit un ligné, j'ai flashé lol C'est vrais qu'il est beaux j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Diamant-moumoune a écrit:Alors mon premier elaphe, que je prendrais quand tout sera bien installé chez moi, je veux que ce soit un ligné, j'ai flashé lol Non coco, le premier serpent que tu "prendras" sera un boa ps: je viens quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr.House a écrit: Non coco, le premier serpent que tu "prendras" sera un boa ps: je viens quand? qu'elle jeune prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Mdrrr! Ne me lance pas sur le sujet s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 parce qu'après je raconte que des conneries pardi! mdr et je maintiens, je veux un elaphe ligné! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolies tes élaphe! Les eryx, j'ai un peu plus de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites