doudan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut e vien d'avoir 1 pogonas il y a 1 mois et je le trouve grave bizar il mange ke des ver et pas de grillon il monte pas au branche et il n'a toujour pas mué ses chelou aider moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tout d'abord, décris-nous ta maintenance, point chaud, température ambiante, substrat, éclairage UVB etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Et n'oublie pas d'aller te présenter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 uvb 10 lampe heat glow rouge point chaut 39e point froid 31e terrarium 80/50/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Exerces tu une différence de températures entre le jour et la nuit? ps:N'oublies pas de te présenter dans la section "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toute les lumier son éteinte la nuit et on ma dit d'enlevé tout les ver c se ke j'ai fait mé sa l'interresse pas du tou les grillon comen je fai pour lui en donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quelle est sa taille et quelle est la taille des grillons que tu lui proposes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il mesur 18cm et c'est les plus petit grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 A cette taille tu peux passer aux grillons moyens, le fait que la proie soit petite peut le désintéresser, je ne dis pas que le souci vient de là, mais autant rassembler les meilleurs conditions de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mes il devrai comème en mangé sa vien peut'ètre ke je lui es passer ke des verre pandant 2 semaine car je ne trouvai pas de grillon dans les magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le comportement alimentaire des jeunes pogo est très variable selon les spécimens, essaye de ne plus lui proposer de vers, quand il aura faim, il mangera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites