Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bes_Nas1111

La vallée des tortues

Messages recommandés

hello,
nous sommes allés en vacance en Espagne et avons fait une halte chez une amie à Perpignan,nous sommes donc allé visité la vallée des tortues.
j'ai trouvé ça vraiment bien conçu,les enclos super bien fait avec pas mal d'espace pour chaque espèce.nous avons assisté au nourrissage de toutes les tortues du parc avec plein d'informations sur chaque espèce qui étaient la.
juste dommage qu'en tortue exotique il ne restait qu'une pardalis et une petite radiata,toutes leurs autres tortues exotiques leurs ont été volées dont 14 pardalis et autres radiata,elegans (je ne sais plus combien)
il y avait aussi cette "fameuse sophie" dont j'avais déja entendu parlé sur pas mal de forum de tortue,tortue qui a vécu pendant 23 ans en appartement à Paris,vivant sur le carrelage et nourrie uniquement de salade et jambon,elle fait vraiment peine à voir la pauvre.
voici donc quelques photos,je ne saurais pas les mettre toutes car nous en avons fait énormémént.
nous avons pas mal de videos aussi,je regarderais comment on fait pour vous en mettre aussi











j'adore cette photo,on dirait qu'elle sourit lol



tortue aligator





SOPHIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes ces tofs!
Elle a vraiment une bonne bouille celle "qui sourit"! Une bonne tête de ouf! J'adore ces bêbêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...