FLO3411 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Passage par l'incubateur ce soir, voilà un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 félicitation, mais c'est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO3411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci!! C'est la première fois que j'ouvre l'incubateur à cet instant précis. Je pense à l'allantoïde ? (vaisseaux visibles). Poche collée aux parois de l'oeuf, elle permet à l'embryon de respirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Flo, Tu as bel et bien raison, il s'agit de l'allantoïde, en revanche qu'elle sorte de l'œuf n'est pas normal, elle devrait à peine toucher la paroi interne de l'œuf afin de permettre les échanges gazeux récoltés sous forme de liquide par les œufs, mais ceci est sensé se passer à l'intérieur et non dedans. EDIT: je n'avais pas vu que ça commençait à éclore, il n'y a donc rien d'anormal. Félicitations, ça promet encore de jolis petits Bonne journée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO3411 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci, on est d'accord Voilà 2 jeunes (1 jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ils sont déjà drôlement jolis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tres jolis les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites