Anne-C 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjours , mon Iguane de 6 mois ne mange que des sauterelles et des grillons , imposible de lui faire manger des végetaux, est-ce que c'est bon pour lui ? que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 s'il s'agit d'un iguane vert,ce n'est pas bon de lui donner des proteines animales! l'iguane est tres fragile des reims,tu dois absolument lui retirer les grillons et les sauterelles et lui proposer de la verdure! un iguane ne se laissera pas mourrir de faim! ps:une presentation serait bien de ta part! http://www.reptiles-zoo.com/prsentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui il faut arreter les sauterelleset les grillons, c'est vrai que dans les animaleries, ils disent d'en donner mais il ne connaissent rien mets lui de la mache, de l'endive, etc....des fruits non acide et des legumes coupe en petit morceau et melange les aliments noublie pas de varier ses repas, cest important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna08 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour les miens , je donne une assiéte de fruits le matin , et une assiéte de légumes le soir , le tout avec des vitamines , et je change l'eau tous les jours , jamais de grillons et sauterelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites