Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore51

mon pogona

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente greemlins, mon pogo qui a 5 ans et qui est super méchant... c'est pas un blague, il ne faut pas mettre le doigt dans le terra sous peine d'avoir un morceau en moins... mais bon moi j'l'aime quand même et puis il est trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise d'incorporer la photo directement sur ton post.
C'est vrai qu'il est trés beau, et je suis trés étonnée de son probleme de comportement.
L'as-tu eu depuis qu'il est bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis la photo directement, moi je ne sais pas le faire Very Happy
Oui, je l'ai depuis qu'il est bébé, et même tout petit il mordais déjà... D'après le véto il sagit d'un mâle dominant dans toute sa splendeur, et du coup, super agressif. Je n'ai jamais rencontré de pogo aussi méchant que lui, et quand j'en parle, tout le monde me dit que les pogos sont super gentil !!!! Moi, je n'ai pas eu de chance Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau, peut être a t-il été pertubé petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perturbé petit... je ne sais pas, mais en tout cas quand je l'ai acheté dans une animalerie allemande, ils étaient une trentaine dans un grand terra, et lui se trouvait sur la plus haute branche, dominant tous les autres et il faisait des mouvement de tête de bas en haut... je l'ai trouvé trop craquant. Je n'ai visiblement pas fait le bon choix ce jour là, mais bon, il est marrant car super attentif et vif. Very Happy

Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement une telle attitude si jeune ne présageait rien de bon.
Tu n'as jamais essayé de le manipuler pour l'habituer petit à petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aurore. Tous les individus ont leur caractère. Je m'aperçois avec mes bêtes que tu peux sensiblement les habituer à toi et changer quelques comportements mais le caractère qu'ils ont dès la naissance persistera à mon avis.
Le mien à un réflexe de "gonflage" des pointes quand je le prends qu'il a toujours eu mais à part ça il est adorable.

La patience et le calme sont de rigueur avec les reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour la taille, c'est Miss Sophie qui a mis la photo car je n'y arrivais pas... alors pour la réduire, je ne sais vraiment pas comment faire. HELP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut simpa ton pogo j'en voudrai bien un moi aprés mon gecko (pas du tout pareil je sais)...sinon voit le coter pratique met des chose de valeur dans son terra personne ni touchera a moins d'y laisser un doit ^^ sinon il et trés beau j'aime beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...