Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kms

pantherophis guttatus sp "scaleless"

Messages recommandés

tout d'abord,je sais que cette phaze risque de ne pas plaire a tout le monde mais je tiens a prevenir les personne que cela n'est pas une modificatin genetique mais une tare genetique,comme l albinos ou le gene hypo ou autre,moi c'est une phaze qui me facine c'est pour cela que j'en ai fais l'acquisition!
voici mon petit mal Pantherophis Guttatus Sp "Scaleless"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête, j'ai envie de dire... Neutral
Je vais pas commencer à critiquer cette phase, ce n'est pas la section... Wink Mais chacun ses goûts... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore... Je suis une inconditionnelle....

Mais tu as raison Jade, un post a deja été ouvert sur le sujet, et ici ce n'est pas l'endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce doit être tres special a maintenir ,
Quelques question a son sujet:
mue t-il?
Les prois je supose que tu les donnes mortes?
quel subtrat utilise tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,pour ce qui est du repas il se nourrit au vivant pour le moment puisqu'il se nourri de foetusmais je suis en train de le faire passer au mort,oui il mue est ne presente aucun problemede ce cote la,il mue tres bien comme n'importe quelle autre gut et pour le substras j utilise des copeaux a sourie.cela ce maintient comme une gut ordinaire pas de traitement de faveur(pour mon cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple avis sans entrer dans un débat dont ce n'est pas la place mais ce serpent est bien vivant (on aime ou pas, peu importe) et il mérite que l'on s'occupe de lui au même titre qu'un "normal" avec la même attention ! je ne suis pas spécialement fan mais joli quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'étais pas fan, pas pour des questions esthétique, parce que je trouve ça très joli, j'adore leur côté "velour", jusqu'à ce que j'en parle un peu avec Stéphane Rosselle à la bourse d'Arras en juin.
les siens sont maintenus de façon identique à de la gutt normale, il en arrive à se troisième génération et n'a pas remarqué de problème spéciaux dû au manque d'écailles

le seul problème que je j'ai décellé c'est leur prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Efectivement j' en ai parler aussi avec lui par telephone et ma dis la meme chose et Richard Dijoux qui en est a la 8éme generation ma dit de meme,il a d'ailleur ecrit un article dessus sur son blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, t'as gagné au loto ? parce quà 2500€ la bête je trouve que ça fait de la thûne même si certains diront que ce qui est rare est cher, et en sachant qu'ici il n'y a pas de rareté mais plutôt je pense de l'opportunité ! Ceci n'étant bien sûr que mon avis personnel et pas un jugement sur qui ou quoi que se soit ! N'ayant pas les moyens financiers pour un tel achat pour ma part ça restera en photo et ne m'empêchera pas de dormir ! Chacun ses choix, ses goûts et son avis ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...