Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zephir

Aliment seche?

Messages recommandés

Normalement hier je devais etre reapprivisionnee en grillons et sauterelles mais voila ils n'ont rien reçu et m'ont donné a la place des sauterelles sechées
est ce bon pour lui ?
de plus j'ai ouvert la boite en question les sauterelles sont enormes et l'odeur n'en parlons pas
ha j'oubliais de vous dire j'ai horreur des insectes je ne sais pas les touchers je fais un enorme effort pour donner a manger a zephir... alors quand j'ai vu la taille de ces sauterelles Rolling Eyes

t'en que j'y suis zephir est tres difficiles il ne veux pas manger ces vegetaux??? donc question hydrat j'essaie de lui donner quelques gouttes d'eau sur le museau

et c'est pas fini il ne va pas a selle hier je lui ai pris un bain car la premiere fois il avait fait dedans mais ici rien

que faire pouvez vous m'aider

merci

Bonjour,
Pour les sauterelles mortes, en effet, elles sont moins bonnes que les insectes vivants, mais si c'est une fois, ça ne pose pas de problème. Wink
Quel âge a ton Pogo ? Car, les juvéniles sont plus difficiles avec les végétaux que les adultes, mais en grandissant, les tendances s'inversent et il préféra les végétaux aux insectes. Donnes lui en tous les jours et essaie de jouer avec les couleurs pour qu'il y porte attention. Wink
Pour les selles, ce n'est pas grave s'il ne fait pas tous les jours, tous dépend de son alimentation. Wink

Je te remercie pour tout
pour la question de selle ca fait quand meme quelques jours qu'il n'a rien fait depuis le 14 juillet il n'a fait que deux fois ici ca fait bien cinq jours????!!!!!

pour l'age je ne serai pas te dire Embarassed je l'ai eu en cadeau

De rien. Wink
Par exemple le mien ne fait pas tous les jours, il peut faire 1 fois par semaine, et est en très bonne santé. Wink
Quelle taille fait ton Pogo ?
On pourra à peu près te dire son âge à condition qu'il ne soit pas en retard dans sa croissance. Wink

• Créer...