Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZqK01

Mon nouveau terra, et nouveau pogo !

Messages recommandés

Bonjour, étant debutant en pogona, je viens d'obtenir un pogona vitticeps, je me rappelle plus trop de sa phase c'est un nom bizar! lol, il y a un melange jaune orange hypo etc mdr! j'accepte toute critique au niveau des lampe, pour savoir si je les es bien placer, car je veu qu'il soit dans de bonne condition, le terrarium a été fais nous même de A à Z ! En point cheaud sous la lampe j'obtiens 40°, et en point froid ~ 25°. Le terrarium fais 1m05 en longueur 60cm de profonduer et 80 cm de hauteur. Merci pour vos réponse bonne journée a tous

Voici quelques photo

Pas mal, mais augmente ton point froid de 5°, nous parlons ici, d'un reptile désertique originaire du grand bush ou autre désert ou savane "Samson" et autres désert du centre désertique australien.

et comment veut tu augmanter le point froi niveau degrer je vais pas y rajouter une lampe lol

sympa ton installation
pour augmenter la température au niveau du point froid ces simple tu déplace juste une des lampes de 20cm je pense que sa le fera bien ou si tu as un câble le déplacer un peu sur la partie froide

Dr Mac a écrit:
sympa ton installation
pour augmenter la température au niveau du point froid ces simple tu déplace juste une des lampes de 20cm je pense que sa le fera bien ou si tu as un câble le déplacer un peu sur la partie froide

le truc qui cloche c'est que la lampe chauffante est placer a un endroit et a bonne hauteur je peu pas la decaler de 20 cm sinon ca enlever tt ma peinture et tout ce qui suit lol mais 25° je pense que ca peu le faire

rectification la phase c'est lemon x orange hypo

Ton probleme de température au point froid vient du fait que tu as une trop grande hauteur de terra...
D'autre part tu peux aussi boucher en partie l'aération basse de ton terra tu gagneras les 5 degrés qui te manque...

• Créer...