kezoul1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca y'est j'ai eut ma butter motley Les couleur ont deja changer par rapport au premiere photo que j'avais poster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vachement joli ce serpent, félicitations jeune frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tu es sur de la phase? Car les butter sont jaunes et blanches... Mais bon je ne suis pas une pro en phase de gutt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui je suis sur de la phase c'est bien une butter motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 3 août 2009 et moi j en suis sur a 100000 pourcent !! il faut pas oublier que c est une butter MOTLEY donc le blanc se retrouve dans les ocelles du motlet et pas sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oliviez le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Miss Sophie a écrit:Oliviez le retour... yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Miss Sophie a écrit:Oliviez le retour... oui, tiens, le revenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vraiment jolie bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 août 2009 ça manquait de belges sur le forum, je commençais à me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juste-moaxxx 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia18 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Elle est très belle te bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites