oliviez111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Hypolavender het stripe (male) lavender motley het hypo ghost blood blood het lavender plasma amela motley het lavender hypo sunkisseed male hypo sunkissed femelle butter lignée femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 4 août 2009 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 4 août 2009 De très jolies bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elles sont très jolie, surtout la butter ligné!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 août 2009 whaaaa!!!! le cheptel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a tous je mettrais des photos du reste de mes gutt plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu as renouvellé ton cheptel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Une sacrée belle famille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben oui j ai fait quelques achats pour completer ma collecion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 5 août 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1 kezoul: une p'tite préférence pour le butter ligné et pour le lavender motley het hypo. En tout cas, c'est de bien jolies bêtes que voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites