Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZqK01

Mange peu de végétaux

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai eu un pogona vendredi dernier, un lemon x orange hypo, il est née le 15/04/09, il mange tres bien du grillon, il cour apres, mais on lui mes une gamelle avec de la salade ou de l'orange, mais il n'y va jamais, des fois je lui tant des petites feuilles de salade devant ca bouche il mange deux ou trois peit bous mais c'est tout, auriez vous une solution pour remedier a ce probleme, pour qu'il mange plus souvent de vegtaux dans ca gamelle ? Smile bonne journée

Il a 2 moi alrs moi jte conseillerai genre tu lui donne un grillion dans de la salade tu lui temps devant lui qui voit le grillion comme sa quand il voudrat choper le grillion il prendera la salade ( pas de la laitue le rapport calcium... etc nest pas bon pour les pogos)
Et lorange moi on mavait dit que cetait a eviter pour les pogos mais que ct bon a donner aux grillions comme sa les grillions mangent l'orange et les vitamines de lorange vont dans le pogo quand tu luis donnes les grillions (En gros une bonne chaine alimentaire ^^)

Ok on fera ca demain, toute facon pour l'orange, il n'en a pas manger lol

Ok pas de soucis Wink, car le gars a qui je l'es acheter lui donenr de l'orange apparamant et il s'y connais pas mal un pogo donc bon loll

Ouia apres cest chacun ses trucs quand meme chaque eleveur a des façons differentes jai meme vue y en a qui donné du foie au pogo perso je testerai pas

Oui voila cest une sacrée friandise apres une foie quil serat subadulte ou adultes tu pouras lui donner un foetus de souri cepoudrais de calcium ou de vitamine moi je leur en donne une foie par moi

oui mais c'est a partir de quelle age qu'il est subadulte

Tu vois sa a la taille du pogo
Un pogo mesure environ +ou- 40cm alrs subadulte sa doit etre dans les 30 cm un peu pres

tu as essayé autre chose que de la salade

perso, les miens adorent les pissenlit (feuille et fleur), la mangue et tout ce qui est fort coloré, fraise etc...

ok on va aller acheter de la mache et de la mangue tout a leur ! on verra ce que ca donnera

Oui, démarer avec de la mache pour le début est trés bien. L'orange en revanche n'est pas a craindre, moi je lui en donne régulierement et il se porte bien. Dit toi aussi que les nouveaux nées mange trés peut de végétaux, mais avec le temps, il en mangera de plus en plus ! Mais lui une Gamelle de 2 ou 3 sortes de végétaux différent chaque jours et tu obsevera vite le résultat =) bon courage !

• Créer...