manu41 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Hoooo, un écureuil !!! ... ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est si beau, ton petit Lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il est toujours aussi beau !!courrage miss !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je ne m'en lasse pas de regarder ces photos, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Roh oui il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quesqu'il est beau ! J'espère que tu pourras le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deville03 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vois que tu as de bonnes nouvelles et que ton moral doit-être meilleurje suis très contente pour la convocation aprés juin ce sont les vacances judiciare et rien de bouge Toutes mes amitiés Géralde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voici la date , je passe en correctionnel le 10 juin pour Lucky ! encore 10 jours a attendre ..... 10 jours d'angoisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Dejà, je suis bien content de réavoir des nouvelles. Comme tu l'as dit précedement, il y a 99% de garder ton petit Lucky. Grand, grand espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour mon avocat , il a l'air sur de lui pour gagné mon procés car on m'accuse de choses qui sont fausses , on m'accuse d'avoir ouvert un établissement d'élevage de ratons laveurs , ce qui est faux , j'ai qu'UN raton laveur et il est castré !!! d'autre part on me dis sur ma convocation que le raton laveur est une éspéce protégée , alors si c'est une espéce protégée pourquoi l'euthanasier ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Justement, raison de plus pour ne pas s'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Content d'avoir de tes nouvelles.Bonne chance pour la suite, je suis certain que tout va rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites