Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanna08

terra de mes iguanes

Messages recommandés

voici le terra de mes iguanes , c'est le terra pour la nuit et voici le terra pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est ma véranda que j'ai aménagé pour mes iguanes avec panneau chauffant au mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement , mais j'avoue que je fais pas trop attention aux économies que je peux faire , le principal c'est que mes animaux soit bien et puis dans L'Est de la france , y'a rarement de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette installation et tu fait bien de les rentrés pour la nuit quoi que en cette période il ne doit pas bien faire froid par chez vous non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Dr Mac : c'est vrai qu'en ce moment , il fait chaud dans l'Est , on en profite car c'est assez rare !!!! a maxou-pogo : je vois sur ton profil que tu habites en meurthe et moselle , moi j'habite dans les Vosges , nous sommes voisins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as combien d'Iguanes?
Je vois que tu fais tout ce qu'il faut pour eux... Si seulement tout les propriétaires d'iguanes en faisaient de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver la réponse à ma question, tu en as deux... il suffisait que je lise le post présentation des reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça !!! c'est de l'installation, ce doit etre la fête en dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a miss Sophie : j'espére pour cette année ... je les séparais car pas de place pour la progéniture , mais j'ai refais une piéce d'élevage donc pour cette année j'espére ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton installation, il fallait y penser.
Comme tu le dis, le principal c'est que "tes iguanes soient bien". Au moins, ils ne semblent pas être déranger par le manque de place. En tout cas, ils sont magnifiques.
Est-ce que tu as d'autres projets car tu ne sembles pas manquer de place chez toi pour acquérir de nouvelles espèces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...