Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sur la 2eme phto il a une belle pense XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael88 0 Posté(e) le 6 août 2009 c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je serai toi jaurai pas mit du sable rouge car sa decolor sur le pogo quand il va dans leau et apres sur le sable sa gache sa couleur. Cest juste un petit conseil apres y a du sable blanc qui est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael88 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 8 août 2009 maxou-pogo a écrit:Je serai toi jaurai pas mit du sable rouge car sa decolor sur le pogo quand il va dans leau et apres sur le sable sa gache sa couleur. Cest juste un petit conseil apres y a du sable blanc qui est beaux +1 maxou-pogo Je te conseille de mettre plutôt du sable blanc pour reptiles ou du sable de Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 août 2009 De bien jolis pogonas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites