Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J=GONA11

Transport pour voyage 15h de route!

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 2 pogona de 33 cm comment je pourrait les tranporters pendant un voyage de 15 h en voiture ?
je me disais de faire comme pour les envois,dans une boite en polistyréne et des chaufferete,mais comment les caser dans la boite pour pas les géners? car il messure maintenant 33cm
merci de vos reponse!

Ce serait la solution mais tu pourrais les faire voyager séparement dans des fauna box aussi... vu la température qu'il fait en ce moment je pense que tu peux te passer de chaufferette...

merci,j'enporte un terra 70x50 avec moi je peut tout simplement les mettres dedans?au lieu de les sepaer dans fauna box.

le mieux, c'est qu'ils ne voient pas trop ce qui se passe.
ce qui risque de les stresser.
moi, je les mettrais dans tes faunas séparés et recouvert d'un tissu
prends des chaufferettes avec toi au cas où, 2 précautions valent mieux qu'une, bien qu'avec le temps, il y ait peu de chance que tu t'en serves

Ah!mince je n'ais pas de fauna box,mais 1 seul bac un peut plus grand qu'une fauna box 37x27x15,qui sert normalement à nourir les pogos avec les grillons si je met une plaque au centre et mettre les pogos chacun de leur coter avec un drap dessus suffirais? ou sinon j'ai une plus grande boite en polystyréne?
merci

• Créer...