kezoul1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voila la petite dernière que je vient d'aquérir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'oeuil est vert et la pupille rouge j'vais jamais vueDésolé pour la qualité des photo je les aie fais avec mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 août 2009 hummmmm oui elle déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Effectivement elle est bien particuliere ta derniere acquisition!!! Trés trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ci-Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ah oui, elle est magnifique, félicitations jeune frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oui trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 août 2009 quoi dire de plus que !!! " super extra magnifique" j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui superbe specimen, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Re à tous en faite je fais resortir ce poste car je me suis tromper sur l'espece le vendeur ma dis n'importe quoi c'est un Lamprophis Capensis Albinos et non un Lamprophis Fuliginosus Albinos Et je le c que depuis hier Mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera moin apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mes félicitations. Très nouvelle belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie401 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut, magnifique colubridé que tu as la, j'ai rarement vu en forme albinos, pourrais-tu me dire dans quel magasin as-tu trouvé cela sans indiscretion? Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je l'ai acheter à ABJ duffusion a soignies en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Très beau spécimen !!! Par contre, ne serait-ce pas ABG diffusion plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 kezoul a écrit:Re à tous en faite je fais resortir ce poste car je me suis tromper sur l'espece le vendeur ma dis n'importe quoi c'est un Lamprophis Capensis Albinos et non un Lamprophis Fuliginosus Albinos Et je le c que depuis hier Mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera moin apprecier Cela ne m'étonne pas d'eux, ils ont du choix, de belles installations et des prix plus ou moins démocratiques mais ils n'y connaissent rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites