tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Les mauremys Les graptemys Mauremys et graptemys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je vois que ton pin's est toujours avec la grosse!!! Ils m'éclatent tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui, c'est laurel et hardy, ils sont rigolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oui ta graptemys et devenu très belle je kif ces couleur sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je l'ai que depuis quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 11 août 2009 tortuemelo a écrit:oui, c'est laurel et hardy, ils sont rigolos. Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Phenix_08 a écrit:Mimi comme tout. Je n'ai toujours pas changé d'avis, elles sont toujours aussi épanouies à ce que je vois. Superbes tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il va falloir que tu adoptes un lamantin pour nettoyer ton bassin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'en ai enlevé....je suis presque au tiers conseillé....mais il faut toujours avoir le filet à la main. Triste de mettre tout cela à la poubelle, mais j'ai plus assez de récipients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Regardes comme ils ont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2009 en plus, ils ne risquent pas de me manger mes tortues!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 En tout cas j'adore ton bassin avec toute sa végétation. Il est magnifique et semble naturel (hormis la bache, mais bravo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 août 2009 Par contre le lamentin c'est 50 kg de salade par jour lol. Ton bassin est super, au moin tes tortues doivent s'eclater en dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 23 août 2009 hhoooooooooooooo que oui !! il est superbement planté !!! tes tortues doivent s'y plaire !!! mais si tu jettes des plantes, je serais bien passé jusque chez toi te soulager de ce poids !!!! pour habiller un peu mon bassin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ce qui est bête c'est que chaque année t'es obligé de tout racheter. Jamais réussi à les garder comme certains dans un seau durant la période d'hiver à plus 10, ça devient une mélasse infame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 23 août 2009 d'accord avec toi Mélo, j'ai essayé aussi sans succès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites