fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 août 2009 He bien, ça en fait des terras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tous les terras sont ou vont être occupés ? ça en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 août 2009 humm allé man dit nous tout qu'a tu dans chaque cuve ? avec qu'elle bois a tu monter cette batterie ? qu'elles sont les cimentions ? comment chauffe tu tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors les dimention(1m80X3m) 3 lampropeltis 2 gonyo 2 rydlei 2 cheynei 2 variegata 2 pantherophis 1 bci hogg et 1 molure fait maison car avant j'etait menuisier donc j'ai pas acheter le bois et je chauffe la pieces et il y a un passage de cable pour le point chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh lo lo!!! c'est un sacré truc tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 août 2009 fredy-reptiles a écrit:Alors les dimention(1m80X3m) fait maison car avant j'etait menuisier donc j'ai pas acheter le bois et je chauffe la pieces et il y a un passage de cable pour le point chaud!!! je sens que je vais avoir un nouveau pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 14 août 2009 lol t'es trop vieux lol ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est vraiment magnifique, je vous envie vous qui avez la fibre manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 14 août 2009 fredy-reptiles a écrit:lol t'es trop vieux lol ! ! ! justement faut profiter de chaque instant jeune homme tu pourra te venter d'avoir un vieux pot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 août 2009 du calme tonton, tu vas l'effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 14 août 2009 lol ! ok vas pour le vieux pote alors ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super chef d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est vrai que ton installation est magnifique, du très bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Big batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites