fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 12 août 2009 le male la femelle cordialement fredy-reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 12 août 2009 La photo du male est époustouflante!!! La couleur, le contraste, la prise, tout cela est digne d'un pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 12 août 2009 oh que demander de plus !!! merci tu me flate!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Miss Sophie a écrit:La photo du male est époustouflante!!! La couleur, le contraste, la prise, tout cela est digne d'un pro!!! Que dire de plus. Tes Gonyo sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 12 août 2009 A quand la repro ? J'adore les gonyosoma oxycephala , ce sont des bétes sublimes ( avec un caractére certes , mais j'aime les caractériels ) Le jour ou tu auras des bébés , n'hésites pas a me contacter , en attendant merci pour ce petit plaisir a regarder tes beautés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bien normalement ils seront préte pour 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 août 2009 sublime tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 12 août 2009 jolis clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 12 août 2009 ce serpent est vraiment trop beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 août 2009 la photo du mâle est extra, très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Magnifiques tes gonyos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci beaucoup je vais les gardé alors ! ! !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 août 2009 Encore et toujours de superbes spécimens, félicitations Fredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites