Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je l'avais croisé à plusieurs reprises dans la pelouse... et là aujourdh'ui j'ai l'impression que le lieu lui plait, car elle s'est installée. Quand les chiens viennent boire, elle retourne se cacher dans sa plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 15 août 2009 ah oui comme toujours tu fais de très jolie photo miss sophie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Elle est mimi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 août 2009 Si quelqu'un a une idée sur ce que c'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Sympa la grenouille ! Je dirais pour l'espèce :Rana Dalmatina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Est-ce que l'on ne trouve pas cette espèce spécialement dans les sous-bois. J'en avais ramené une qui ressemblait. Mais c'est quoi l'endroit où elle est miss ? On dirait une sorte de bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 août 2009 On les trouve aussi bien dans les sous-bois, que dans les zones marécageuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 août 2009 de toute les façon vu la ou tu vie miss il n'y a que deux possibilités ou ces celle que jade a dit ou ces tout simplement Rana temporaria (La Grenouille rousse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ici, on appelle ça effectivement des grenouilles rousses. Elles ne sont pas très grosses, un genre délicat, très jolies aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Coucou Sophie, elle est très mignonne cette petite, j'en ai deux comme ça dans mon bassin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle a une bonne tête cette grenouille, elle me rappelle un peu tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2009 tortuemelo a écrit:Mais c'est quoi l'endroit où elle est miss ? On dirait une sorte de bac. C'est effectivement une petite construction que j'ai faite, et qui fait partie d'un ensemble avec l'abreuvoir... Je vous montre... Les chiens se baignent et boivent aussi à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah ok, j'avais l'impression de voir une sorte de lavoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darius08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très simpatique ces photo miss Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pas mal du tout cette petite conception, c'est du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 20 août 2009 dit moi miss le boue de métal au sol ces du zing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai encore une fois l'impression que notre petite famille vient de nouveau de s'agrandir... Pas mal, l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il faudrait revoir les plans de la maison, elle risque d'être trop petite, à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pour moi c'est Rana sylvatica à coup sur J'en ai 3 pareil dans mon jardin qu'ont bien grossi depuis d'ailleurs ! Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dr Mac a écrit:dit moi miss le boue de métal au sol ces du zing ? Je crois... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Miss Sophie a écrit:Dr Mac a écrit:dit moi miss le boue de métal au sol ces du zing ? Je crois... Pourquoi? tu en a beaucoup en stock ou juste ce petit bous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 21 août 2009 Serait ce parce que le zinc est dangereux pour les animaux et l'environnement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dr Mac a écrit:Miss Sophie a écrit:Dr Mac a écrit:dit moi miss le boue de métal au sol ces du zing ? Je crois... Pourquoi? tu en a beaucoup en stock ou juste ce petit bous ? Désolé, tu ne pourras pas faire de récupération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites