POGONAZ1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Mon terra... Mon point chaud... Mon point frais... Un autre en construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Jle trouve vide, tu devrais rajouter une branche et des pierres en tout cas il est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Un peu...Mais il y a son cactus...Il y était pas...Je corrigerais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je trouve que tu as une joli installation. il est vrai qui semble vide, mais je suppose qu'il n'est pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Nan je trouve que ça va bien comme ça...Ni trop, Ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Celui en préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites