tortuemelo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Mais, je ne vois pas de lamentins... En tout cas, superbe vidéo. Très reposante... (s'il n'y avait pas autant de passage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci ptortuemelo pour la video elles sont toujour aussi heureuses dans leur bassin. Est-ce un nouveau bassin que tu nous fais le plaisir de decouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hihihihi, mais non, c'est une vidéo d'un particulier dans l'Iowa, tu n'as pas vu, c'est marqué au début!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok je n'avais pas fait gaff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je trouve ce bassin trés beau, et les aquatiques curieuses comme des pies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je l'ai mise sur un forum bassin mais ils ont trouvé qu'on voyait trop la bache....ils n'ont pas tort, remarque mais l'impression d'ensemble est bonne, j'aime beaucoup. Perso, avant de penser à calfeutrer la bache pour mon deuxième bassin, j'ai surtout pensé à leur trouver du confort de nage et d'habitat. La bache reste secondaire dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites