POGONAZ1 0 Posté(e) le 19 août 2009 BONSOIR, BONSOIR... P'tite question... Y a-t-il beacoup de différence entre le Vitticeps et Henrylawsoni??? Niveau maintenance (t°c, UV, Hygro...), Alimentation??? Car je me tate, bientot je doit prendre soit un redflame sandfire x giant orange hypo, soit un couple de Henry... Merci pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quasiment aucune, cela se voit surtout au niveau de la morphologie, taille etc... Puis apparemment il y a plus de spécimens consanguins chez les henrylawsoni . C'est quoi ces noms de phases à rallonge qui ne veulent plus rien signifié (déjà qu'a la base c'est pas jovial mais alors là...), ça me décoit... Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est les phases des parents... et les petits choisiront ce qu'ils veulent etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Là c'est le croisement ke Kéristof a fait... Et en nourriture les henry mangent exactement pareil??? Pour le calcium?? Lesvitamines?? (Sans D3??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tout pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 20 août 2009 OK OK.. Merci bien... Hééé j'avais pont vu.. Une briviste???...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Non, plus au nord, limite de la Creuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 20 août 2009 yéééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites