etoileange 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour a vous je voudrais savoir si je peut mettre un serpent mal taureau avec une femelle elaphe gutata dans le meme terra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oo merci de passer par la section présentation tout d'abord etoileange. Et pour répondre à ta question, il en est absolument pas question, ne pas faire cohabiter des espèces différentes est une règle primordiale sauf pour certains cas, les différences de taille et de caractère sont beaucoup trop marqués. Certes les paramètres sont sensiblement les mêmes mais NON. Il ne vont pas faire d'Hybridation xD. De plus, rien que de faire cohabiter des espèces d'elaphe entre elle est déjà assez fastidieux et risqué, je ne vois pas comment l'on pourrait faire avec un pituophis et une elaphe Bonne continuation etoileange. Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 22 août 2009 je suis tout a fait d accord sur le fait qu il ne faut jamais mettre deux especes dans le meme terra mais OUI ils peuvent se reproduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui ben personnellement une hybridation Pituophis Pantherophis je doute fortement là et je trouverai ça absurde ! Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben j ai eu la chance d en voir je vais essayer de retrouver les photos!!!j ai jamais dit que je trouvais pas ca absurde mais ca esxiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je dis pas le contraire oliviez, pressé de voir ces fameuses photos Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouais moi aussi oli je veux voir ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 août 2009 il existe des tas d'hybride de gut et pituo, j'en avais d'ailleurs un spécimen, kezoul, tu ne te souviens pas du mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et bhé j'étais loin de m'imaginer cela en effet Oo Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 24 août 2009 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites