POGONAZ1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Comme j'ai pu le dire, je me tate pour prendre soit un redflame x giant orange hypo, ou prendre un couple de Henry.. Votre avis m'interesse... A ma place vous feriez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 août 2009 prends les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Personnellement, j'aurai la place, le terrarium et le budget adapté en nourriture je prends un couple pour dans ton cas avoir une expérience de reproduction en particulier sur des reptiles en général puis bien sur ciblé sur les henrylawsoni, c'est bien plus sympa d'observer un couple à mon juste avis Bon bien sur il vont pas se tenir par la patte et s'embrasser devant toi xD Arnaud.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 août 2009 sans hésitation henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POGONAZ1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vous auriez pas pu vous mettre d'acord avant??? Ba le truc c'est que je débute depuis ke le mois de janvier dans les lezards.. Et je veux pas aller trop vite, pour éviter les bêtises.. Le couple d'Henry ça me dit bien.. Merci bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites